manifesto
manifesto
Le monde est passé d'un mode de consommation par le prix à une véritable conscience de la marque. Les consommateurs n'achètent plus un produit pour son utilité mais pour ce qu'il représente, pour ses valeurs. Ces valeurs, il faut qu'elles soient sincères, inspirantes et en lien avec les enjeux de notre monde : écologie, éthique, inclusives, etc.
Les marques traditionnelles, créées pour être vendues en réseau de distribution externe (GMS, wholesale, pharmacie, etc.) se sont endormies. Leur position de leader, leurs organisations, leurs actionnaires n’ont pas permis aux groupes propriétaires de ces marques traditionnelles de rester agiles et connectés aux besoins quotidiens des consommateurs.
La montée en puissance des réseaux sociaux, de l’influence. Finalement, la montée en puissance des communautés digitales au sens large, ont permis à une nouvelle catégorie de marques de voir le jour, les Digital Native Vertical Brands (DNVB). Grâce au e-commerce, ces marques sont plus proches de leurs consommateurs, plus agiles. Les DNVB ont été les premières à comprendre les nouveaux besoins des consommateurs.
Rejoignez la plus active et la plus motivée des communautés, autour des valeurs des DNVB !
Contact