0
jours
:
0
heures
:
0
MINUTES
:
0
SECONDeS
0
Places restantes
Je m'inscris
25/9/2024

Omnicanal is the new normal 2024

DNC Digital Day

Omnicanal is the new normal 2024
Paris 9ème

Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive

Je m'inscris

Ils seront présents

Découvrez notre programme

14h00

Café d'accueil

14h30

Table Ronde

14h30 - 15h00
Je m'inscrisUnifier l’expérience client et marchand jusqu’au paiement

Unifier l’expérience client et marchand jusqu’au paiement

Quels outils pour viser l’excellence opérationnelle et mettre l'expérience client au cœur de votre stratégie omnicanale ? Mickael Pan, Co-fondateur de Flotte et Paul-Louis, Expansion Manager chez Payplug y répondent à travers l'exemple de la marque de vêtements imperméables éco-responsables. Lors de cette intervention pleine de conseils et partages de tendances, ils réussiront à vous faire aimer la pluie, et le paiement !

Mickael Pan
Mickael Pan
Co-fondateur
Flotte
Paul-Louis Bénard
Paul-Louis Bénard
Expansion Manager
Payplug
15h00

Atelier Coaching

15h30

Café Networking

16h00

Atelier coaching

16h - 16h30
Je m'inscrisCréer une expérience de rétention omnicanale performante

Comment créer une expérience client fluide et fidélisante entre votre e-shop et vos boutiques physiques ?

C'est la problématique que rencontrent de nombreux e-commerçants qui aspirent à devenir retailers. Joseph, CEO de Loyoly et Laureen, fondatrice de La Belle Boucle, vous partageront leurs retours d’expérience et tous leurs conseils pour créer des connexions intelligentes online <> offline et créer une expérience client omnicanal hors du commun.

Laureen Schein
Laureen Schein
Fondatrice
La Belle Boucle
Joseph Aubry
Joseph Aubry
Co-fondateur & CEO
Loyoly
16h30

Atelier Coaching

17h00

Atelier Coaching

17H30

Café Networking

18h00

Talk de Clôture

Je m'inscris
Omnicanal is the new normal 2024

S'inscrire au Omnicanal is the new normal 2024 du Mercredi 25 septembre, 2024

Bien reçu !
Nous avons bien pris en compte votre inscription !
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Omnicanal is the new normal 2024

A propos de Digital Native Club

Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.

A propos de Digital Native Group

Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.

A propos de bigblue

Bigblue est le partenaire logistique de référence les marques e-commerce et omnicanales. Plus de 500 marques s'appuient sur nos entrepôts en Europe et nos fonctionnalités de pointe pour sans croître effort grâce à une expérience livraison exceptionnelle.