![Xavier Unkovic](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65f0538ac17450fc8224d481_2023%20Bonduelle%20WW%20Corporate%20Brand-Legal-v_1.jpg)
![TALK DE CLOTURE](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65e59559e74abcfb5604b724_Xavier%20Unkovic%20%C2%A9Barbara%20Grossmann%20-18.jpg)
Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65e59559e74abcfb5604b724_Xavier%20Unkovic%20%C2%A9Barbara%20Grossmann%20-18.jpg)
Xavier Unkovic
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65f1bca18568704807953bfa_Capture%20d%27%C3%A9cran%202024-03-13%20154709.png)
Sébastien Lévy
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65c0ea3f55785ab70bed4132_thibaut-capsme.jpg)
Thibaut LOUVET
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65f858bc56082989c7a21181_Raphaella.jpg)
Raphaella Nolleau
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65c0ec7f0e4af10358e5026c_St%C3%A9phanie-liv.jpg)
Stéphanie Veyrier
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65032b4952fadd10cc8c0777_thenina.jpg)
Thénina BAOUANE
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/651689c2e7ce8292485cf269_Photo-Vincent.jpg)
Vincent Redrado
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65f1bd5378c5c4a5be5663c4_Charles%20F.jpg)
Charles Digby-Smith
Ils seront présents
![pespi co](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65ef3569000483a66a7c3321_af249267-53bb-4dc8-a293-e0fadfd4adf0.png)
![Naturalia](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65f810d4cb837c2310113e03_d24bfdc4-2d36-4ac8-a09b-8d7a8eddcc53.png)
![danone](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65ef3275b35f2f7b63b695c8_66ade15d-1693-4f70-8802-d56f8486e49b.png)
![archie](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65c0f4bf0838c9d43e56ed43_archie.png)
![bel](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65ef3335a147821aca0f992f_b5ac844f-34a6-4081-bd9a-00d4eafdf4fa.png)
![N&S](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65c0f4e02acb33427e4e45f6_N%26S.png)
![Palais-des-thes](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65c0f4f6b34dfdea8e3b6a2f_palaisdesthes.png)
![panda-tea](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65c0f511a31d57f70fe9e517_pandatea.png)
![waterdrop](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65c0f530ef4f800fa40f319f_waterdrop.png)
![bonduelle](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65ef2f05a6388a71a24ad4b7_17c8ec7d-d4cb-4905-899a-eb80a71cbd2c.png)
![yacon](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65c0f547d2f46b59085a04a2_yacon.png)
Découvrez notre programme
Accueil Café
Ateliers de coaching
UGC : Exploiter les Pain Points avec la Creative Strategy
Comment concevoir sa stratégie créative et créer des UGCs efficaces qui résolvent les problèmes de vos futurs clients ?
![Stéphanie Veyrier](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65c0ec7f0e4af10358e5026c_St%C3%A9phanie-liv.jpg)
![Axel Gire](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65d32bc1f4981dfa9e47213e_Axel-Stride-up.jpg)
![Gokan Elibol](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65d32bd1d56fbf0f7cc9bb29_Gokan-Stride-up.jpg)
Pause café
Atelier de coaching
Case Study : une refonte de marque réussie avec Caps Me x Pixelis.
Quand ? Comment ? Pourquoi ? Nos best practices pour faire de la marque un levier de préférence et de performance dans un contexte omnicanal.
![Thibaut LOUVET](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65c0ea3f55785ab70bed4132_thibaut-capsme.jpg)
![Thénina BAOUANE](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65032b4952fadd10cc8c0777_thenina.jpg)
Pause café
Table ronde
![Yacon](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65f8107d196cd97b89093af5_Design%20sans%20titre%20(16).png)
Table Ronde : Manger mieux, les nouvelles tendances de consommation x Yacon x Naturalia
![Raphaella Nolleau](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65f858bc56082989c7a21181_Raphaella.jpg)
![Sébastien Lévy](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65f1bca18568704807953bfa_Capture%20d%27%C3%A9cran%202024-03-13%20154709.png)
![Charles Digby-Smith](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65f80f6565470303933685a3_Charles%20F.jpg)
Talk de clôture
![Bonduelle](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65f0538ac17450fc8224d481_2023%20Bonduelle%20WW%20Corporate%20Brand-Legal-v_1.jpg)
Talk de Clôture
![Xavier Unkovic](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65e6f456d4216d30be0242c8_Xavier-Bonduelle.jpg)
![Vincent Redrado](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/651689c2e7ce8292485cf269_Photo-Vincent.jpg)
Cocktail dînatoire
![Food & Beverage Day](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65c4fe5a812b06e70422e740_DNC-121.jpg)
A l’heure où Egalim ressurgit dans l’actualité, les marchés de l’alimentation apparaissent de plus en plus segmentés et paradoxaux.
Le « manger mieux » pour moi, pour la société et pour la planète se heurte au « manger suffisamment et au meilleur prix » qui constitue toujours la préoccupation première d’un tiers des français en 2024.
Les nouveaux usages de consommation plus « convenient », plus nomades, plus digitaux, plus segmentés, se confrontent avec un retour en force la consommation alimentaire « plaisir » qui permettent à certaines verticales produit / canaux de distribution de tirer leur épingle du jeu.
Face à ces paradoxes, les acteurs de la filière cherchent à réconcilier des injonctions contradictoires en proposant des modèles plus innovants et plus durables pour gagner le cœur, l’estomac ou les papilles de consommateurs exigeants et volatiles.
Rencontre avec les acteurs des bouleversements à l’œuvre.
![Food & Beverage Day](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65b3c8a8a50fdcba0b3bac02_DNC-128.jpg)
A propos de Digital Native Club
Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.
A propos de Digital Native Group
Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.
A propos de bigblue
Bigblue est le partenaire logistique de référence les marques e-commerce et omnicanales. Plus de 500 marques s'appuient sur nos entrepôts en Europe et nos fonctionnalités de pointe pour sans croître effort grâce à une expérience livraison exceptionnelle.