0
jours
:
0
heures
:
0
MINUTES
:
0
SECONDeS
0
Places restantes
Je m'inscris
20/3/2024

Food & Beverage Day

Food & Beverage Day

Food & Beverage Day
Paris 9ème

Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive

Thibaut LOUVET

Co-Fondateur - Caps Me

Stéphanie Veyrier

Co-Fondatrice - Lïv

Thénina BAOUANE

Brand strategy - Pixelis

Vincent Redrado

CEO, DNG
Je m'inscris

Ils seront présents

Découvrez notre programme

14H00

Accueil Café

14H30

Le regard de DNG

15H00

Atelier de coaching

15H30 - 16H00
Je m'inscrisCase Study : une refonte de marque réussie avec Caps Me x Pixelis

Case Study : une refonte de marque réussie avec Caps Me x Pixelis.

Quand ? Comment ? Pourquoi ? Nos best practices pour faire de la marque un levier de préférence et de performance dans un contexte omnicanal.

Thibaut LOUVET
Thibaut LOUVET
Co-Fondateur
Caps Me
Thénina BAOUANE
Thénina BAOUANE
Brand strategy
Pixelis
15h00 - 15H30
Je m'inscrisUGC : Exploiter les Pain Points avec la Creative Strategy

UGC : Exploiter les Pain Points avec la Creative Strategy

Comment concevoir sa stratégie créative et créer des UGCs efficaces qui résolvent les problèmes de vos futurs clients ?

Stéphanie Veyrier
Stéphanie Veyrier
Directrice Générale
ABD Distribution
Axel Gire
Axel Gire
Pilote BU DNVB
Stride-up
Gokan Elibol
Gokan Elibol
Account Manager BU DNVB
Stride-up
17H45

Table ronde

18H30

Talk de clôture

19H30

Cocktail dînatoire

Je m'inscris
Food & Beverage Day

A l’heure où Egalim ressurgit dans l’actualité, les marchés de l’alimentation apparaissent de plus en plus segmentés et paradoxaux.

Le « manger mieux » pour moi, pour la société et pour la planète se heurte au « manger suffisamment et au meilleur prix » qui constitue toujours la préoccupation première d’un tiers des français en 2024.

Les nouveaux usages de consommation plus « convenient », plus nomades, plus digitaux, plus segmentés, se confrontent avec un retour en force la consommation alimentaire « plaisir » qui permettent à certaines verticales produit / canaux de distribution de tirer leur épingle du jeu.

Face à ces paradoxes, les acteurs de la filière cherchent à réconcilier des injonctions contradictoires en proposant des modèles plus innovants et plus durables pour gagner le cœur, l’estomac ou les papilles de consommateurs exigeants et volatiles.

Rencontre avec les acteurs des bouleversements à l’œuvre.  

S'inscrire au Food & Beverage Day du Mercredi 20 mars, 2024

Bien reçu !
Nous avons bien pris en compte votre inscription !
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Food & Beverage Day

A propos de Digital Native Club

Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.

A propos de Digital Native Group

Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.

A propos de bigblue

Bigblue est le partenaire logistique de référence les marques e-commerce et omnicanales. Plus de 500 marques s'appuient sur nos entrepôts en Europe et nos fonctionnalités de pointe pour sans croître effort grâce à une expérience livraison exceptionnelle.