0
jours
:
0
heures
:
0
MINUTES
:
0
SECONDeS
0
Places restantes
Je m'inscris
2/4/2025

Fashion Day 2025

FASHION DAY

Le rendez-vous exclusif des dirigeants des plus grandes marques Fashion pour échanger sur les stratégies de croissance et d’innovation qui redéfinissent le secteur.

Fashion Day 2025
Paris 2ème
Alexis Mourot
CEO, Christian Louboutin

Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive

Alexis Mourot

CEO, Christian Louboutin

Vincent Redrado

CEO & Founding Partner, DNG

Gaspard Flavian

Directeur stratégie - DNG

Raphaël Say

Créateur de contenu & Mannequin

Benjamin Huteau

Associé, DNG

Olivier Servat

Medias & CRM leader, Tape à l'Oeil

Lorenzo Rossi

CEO, Refrigiwear

Lucie Abline

Global Client Partner Luxury - META

WERONIKA BOURGEOIS

Directrice CRM et Digital Marketing - BA&SH

Quentin Bordage

CEO - Kolsquare

Simone Mancini

CEO, Scalapay

Sarah Labidurie

Strategic Partner Manager, Meta
Je m'inscris

Ils seront présents

Découvrez notre programme

14h00

Accueil

14h30

Talk d'introduction

14h30-15h
Je m'inscris[FASHION DAY 2025] Mot d'Introduction | Fashionably Connected : la mode sur les plateformes Meta

Fashionably Connected : la mode sur les plateformes Meta

Lucie Abline
Lucie Abline
Luxury Global Client Partner
Meta
15h00

Le Panorama de l'Innovation Consumer

15h-15h30
Je m'inscris[FASHION DAY 2025] Panorama Consumer Fashion

Panorama de l'innovation Consumer 2025 dans le secteur de la Fashion et Accessoires

Gaspard Flavian
Gaspard Flavian
Partner
DNG
15h30

Conférence

15h30 - 16h15
Je m'inscris[FASHION DAY 2025] Conférence Louboutin
Christian Louboutin : Stratégies d’expansion et de gouvernance dans l'univers du luxe

Alexis Mourot, CEO de Christian Louboutin, partagera les coulisses de la stratégie qui a permis à la maison de s’imposer comme une référence mondiale du luxe. Entre équilibre subtil entre héritage et modernité, expansion internationale et structuration de la gouvernance, découvrez comment la marque a su préserver son ADN tout en se réinventant. Un talk exclusif pour comprendre les leviers d’une croissance durable et maîtrisée dans l’univers du luxe.

Alexis Mourot
Alexis Mourot
CEO
Louboutin
Vincent Redrado
Vincent Redrado
CEO & Founding Partner
DNG
16h15

Pause networking

16h30

Atelier coaching

16h30-17h
Je m'inscris[FASHION DAY 2025] Stride up x Tape à l'Oeil
30 ans de style, un nouveau souffle digital : la recette d’une transformation réussie

À l’ère du digital, les marques historiques font face à un défi majeur : préserver leur héritage tout en adoptant les codes du e-commerce. Comment réinventer l’acquisition, le paid media et la stratégie créative pour accélérer la croissance en ligne ? Retour sur la transformation digitale de Tape à l’Œil, en partenariat avec Stride-up, et les leviers qui font la différence.

Olivier Servat
Olivier Servat
Medias & CRM Leader
Tape à L'oeil
Julien Lemaire
Julien Lemaire
Lead Expertise Paid
Stride-up
Maïlys Huille
Maïlys Huille
Manager E-Commerce
Stride-up
17h00

Atelier Coaching

17h - 17h30
Je m'inscris[FASHION DAY 2025] Table ronde Scalapay x Refrigiwear

Engager la nouvelle génération : s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation dans la mode

Dans un marché de la mode ultra-compétitif, comment une marque peut-elle se différencier ? Cette session exclusive réunit Simone Mancini (CEO, Scalapay) et Lorenzo Rossi (CEO, Refrigiwear) pour partager des enseignements clés sur les stratégies gagnantes. De la stratégie de positionnement à l’évolution des comportements d’achat, découvrez les leviers essentiels pour capter l’attention et maximiser l’impact.

Lorenzo Rossi
Lorenzo Rossi
CEO
Refrigiwear
Simone Mancini
Simone Mancini
CEO
Scalapay
17h30

Table Ronde

17h30 - 18h15
Je m'inscris[FASHION DAY 2025] Table ronde Ba&sh x DNG x Kolsquare
Retrouver le chemin de la profitabilité dans un modèle omnicanal

Dans un marché ultra-concurrentiel, la rentabilité est devenue un enjeu clé pour les marques de mode. Aux côtés de ba&sh, Kolsquare et Digital Native Group, découvrez les leviers stratégiques pour piloter efficacement l’influence, optimiser le mix acquisition/fidélisation et structurer une croissance rentable.

Weronika Bourgeois
Weronika Bourgeois
Directrice CRM et Digital Marketing
Ba&sh
Benjamin Huteau
Benjamin Huteau
Associé
DNG
Quentin Bordage
Quentin Bordage
Founder & CEO
Kolsquare
18h15

Plénière de clôture

18h15-18h45
Je m'inscris[FASHION DAY 2025] Plénière de clôture Raphaël Say X Sarah Labidurie META
Creator’s Immersion : conversation avec Raphaël Say
Raphaël Say
Raphaël Say
Créateur de Contenu
Sarah Labidurie
Sarah Labidurie
Strategic Partner Manager
Meta
18h45

Cocktail

Je m'inscris
Fashion Day 2025

S'inscrire au Fashion Day 2025 du 02/04/2025

Digital Native Group s'engage à protéger et à respecter votre vie privée. Nous n'utiliserons vos données personnelles que pour administrer votre compte et vous fournir les produits et services demandés. Nous aimerions vous contacter ponctuellement au sujet de nos produits et services, ainsi que d'autres contenus susceptibles de vous intéresser. Si vous consentez à ce que nous vous contactions à cette fin, veuillez nous indiquer votre moyen de communication préféré en cochant la case correspondante ci-après

Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et du respect de la vie privée.

En cliquant sur «Envoyer» ci-dessous, vous autorisez l’entreprise Digital Native Group à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé.

2025-04-02 : DNC Day META
Merci pour votre inscription.
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Fashion Day 2025

A propos de Digital Native Club

Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.

A propos de Digital Native Group

Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.