Fashion Day 2025
Le rendez-vous exclusif des dirigeants des plus grandes marques Fashion pour échanger sur les stratégies de croissance et d’innovation qui redéfinissent le secteur.



Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive

Alexis Mourot

Vincent Redrado

Gaspard Flavian

Raphaël Say

Benjamin Huteau

Olivier Servat

Lorenzo Rossi

Lucie Abline

WERONIKA BOURGEOIS

Quentin Bordage

Simone Mancini

Sarah Labidurie
Ils seront présents









Découvrez notre programme
Accueil
Talk d'introduction
Fashionably Connected : la mode sur les plateformes Meta

Le Panorama de l'Innovation Consumer
Panorama de l'innovation Consumer 2025 dans le secteur de la Fashion et Accessoires

Conférence
Christian Louboutin : Stratégies d’expansion et de gouvernance dans l'univers du luxe
Alexis Mourot, CEO de Christian Louboutin, partagera les coulisses de la stratégie qui a permis à la maison de s’imposer comme une référence mondiale du luxe. Entre équilibre subtil entre héritage et modernité, expansion internationale et structuration de la gouvernance, découvrez comment la marque a su préserver son ADN tout en se réinventant. Un talk exclusif pour comprendre les leviers d’une croissance durable et maîtrisée dans l’univers du luxe.


Pause networking
Atelier coaching
30 ans de style, un nouveau souffle digital : la recette d’une transformation réussie
À l’ère du digital, les marques historiques font face à un défi majeur : préserver leur héritage tout en adoptant les codes du e-commerce. Comment réinventer l’acquisition, le paid media et la stratégie créative pour accélérer la croissance en ligne ? Retour sur la transformation digitale de Tape à l’Œil, en partenariat avec Stride-up, et les leviers qui font la différence.



Atelier Coaching
Engager la nouvelle génération : s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation dans la mode
Dans un marché de la mode ultra-compétitif, comment une marque peut-elle se différencier ? Cette session exclusive réunit Simone Mancini (CEO, Scalapay) et Lorenzo Rossi (CEO, Refrigiwear) pour partager des enseignements clés sur les stratégies gagnantes. De la stratégie de positionnement à l’évolution des comportements d’achat, découvrez les leviers essentiels pour capter l’attention et maximiser l’impact.


Table Ronde
Retrouver le chemin de la profitabilité dans un modèle omnicanal
Dans un marché ultra-concurrentiel, la rentabilité est devenue un enjeu clé pour les marques de mode. Aux côtés de ba&sh, Kolsquare et Digital Native Group, découvrez les leviers stratégiques pour piloter efficacement l’influence, optimiser le mix acquisition/fidélisation et structurer une croissance rentable.



Plénière de clôture
Creator’s Immersion : conversation avec Raphaël Say


Cocktail
A propos de Digital Native Club
Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.
A propos de Digital Native Group
Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.