Ils seront présents

Découvrez notre programme

LUXURY DAY 2025 | Redéfinir l'Exclusivité...
Après une phase d'expansion remarquable, le secteur du luxe fait face à des défis majeurs. Alors que la Chine, principal moteur de croissance jusqu'au Covid, connaît un ralentissement inédit, les marchés matures comme l'Europe cherchent de nouveaux relais de développement international.
Dans ce contexte, les marchés émergents tels que le Moyen-Orient, le Japon et l’Inde représentent désormais des opportunités stratégiques essentielles.
Parallèlement, la transformation profonde de la notion d'exclusivité est à l'œuvre : aujourd'hui, le luxe se vit autant qu'il s'achète. Les expériences globales à travers des lieux de vie iconiques, initiées notamment par les grands groupes hôteliers et les maisons emblématiques en France, deviennent de puissants leviers pour affirmer sa brand equity et investir sur le long terme.
Face à ces mutations, redéfinir l’exclusivité, c’est réaffirmer une créativité authentique, une qualité irréprochable et une expérience émotionnelle unique.
Lors de cette journée du Digital Native Club, nous vous proposons d'explorer les stratégies pour capter durablement l’intérêt et la fidélité des consommateurs : innovation produit, politiques tarifaires pertinentes, expériences ultra-personnalisées, et engagements authentiques en matière de durabilité et d’éthique.
A propos de Digital Native Club
Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.
A propos de Digital Native Group
Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.