0
jours
:
0
heures
:
0
MINUTES
:
0
SECONDeS
0
Places restantes
Je m'inscris
23/1/2025

DNC Home Day

DNC Home Day

DNC Home Day
Paris, 9ème

Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive

Amaury Fremaux

Directeur Général du groupe Fremaux-Delorme et Maison de la Literie

Baptiste Reybier

Directeur Général, Fermob

Laurent Delahodde

Head of Retail & E-commerce, TikTok

Marjorie Dubois

Head of Marketing, Bobochic Paris

Martin Treboux

Responsable de l’expérience de Marque et du Digital, Cuisines Morel 

Mauricio Del Puerto

Directeur des Marques, IOT et CRM Groupe Brandt

Vincent Redrado

CEO & Founder, DNG
Je m'inscris

Ils seront présents

Découvrez notre programme

14h

Accueil café

14h15

Atelier Coaching

14h15-15h00
Je m'inscrisKolsquare x Bobochic

Bobochic : utiliser le marketing d’influence pour devenir une marque de référence

Bobochic, marque française spécialisée dans le mobilier et la décoration, s'est imposée comme un acteur incontournable du secteur en moins d'une décennie. Cet atelier retracera les étapes clés de cette ascension fulgurante, avec un focus sur l'impact du marketing d’influence dans sa stratégie globale.

Marjorie Dubois
Marjorie Dubois
Head of marketing
Bobochic Paris
Julien Schaaf
Julien Schaaf
Chief Revenue Officer
Kolsquare
15h00

Atelier Coaching

15h00-15h45
Je m'inscrisL'éco-responsabilité accessible : défi ou utopie ?

L'éco-responsabilité accessible : défi ou utopie ?

Si l’éco-responsabilité d’un produit ne suffit pas toujours à déclencher l’acte d’achat, elle peut devenir un levier puissant lorsqu’elle s’inscrit dans une proposition de valeur globale. Toutefois, les tendances révèlent que, malgré une prise de conscience croissante, le prix reste le critère déterminant dans les décisions d’achat, notamment dans un contexte économique tendu. Ce constat souligne la nécessité pour les marques de conjuguer durabilité, qualité pour une harmonie entre écologie et économie.

Mauricio Del Puerto
Mauricio Del Puerto
Directeur des Marques, IOT et CRM
Groupe Brandt
Martin Treboux
Martin Treboux
Responsable de l’expérience de Marque et du Digital
Cuisines Morel
15h45

Pause networking

16h30

Atelier Coaching

16h30-17h15
Je m'inscrisAtelier TikTok

TikTok et le secteur de la Home - Tendances et Transformations

Découvrez comment TikTok redéfinit les stratégies marketing, les attentes des consommateurs et les cycles de vie des produits dans le secteur de la Maison. L'atelier mettra en lumière les opportunités offertes par cette plateforme ainsi que les tendances identifiées pour les marques, les designers, et les distributeurs.

Laurent Delahodde
Laurent Delahodde
Head of Retail & E-commerce
TikTok
17h15

Talk de clôture

17h15-18h
Je m'inscrisTalk de clôture
Amaury Fremaux
Amaury Fremaux
Directeur Général du groupe et propriétaire
Groupe Fremaux-Delorme, Maison de la Literie
Baptiste Reybier
Baptiste Reybier
Directeur Général
Fermob
Vincent Redrado
Vincent Redrado
CEO & Founder
Digital Native Group
18h00

Cocktail

Je m'inscris
DNC Home Day

HOME DAY : Réinventer l’Habitat de Demain  

Plus que tout autre secteur Consumer, celui de la Maison est celui de l’intime. Notre habitat catalyse nos doutes et nos rêves, mais aussi nos aspirations à vivre en harmonie avec notre environnement.

Aujourd’hui, une question cruciale se pose : comment transformer nos foyers en refuges adaptés à nos sociabilités, tout en préservant notre singularité et en répondant à une quête d’appartenance ? Cette réflexion se double de préoccupations contemporaines : comment limiter l’impact de nos choix d’habitat sur l’environnement et notre santé, sans renoncer à des budgets de plus en plus contraints ?

Dans ce cadre, Le Home Day mettra à l’honneur des marques qui réinventent l’art de vivre à la maison. Un foyer conçu comme un lieu unique et multifonctionnel, respectueux des hommes et de l’environnement, tout en restant accessible financièrement. Un lieu où chacun peut se sentir bien, dans une harmonie entre écologie, économie et bien-être personnel.

Les tendances révèlent que, malgré une prise de conscience croissante, le prix reste le critère déterminant dans les décisions d’achat, notamment dans un contexte économique tendu. Les achats liés à la maison sont peu fréquents et nécessitent des décisions réfléchies, en particulier pour les meubles ou la literie, où le renouvellement se fait lentement. Ce constat souligne la nécessité pour les marques de conjuguer durabilité, qualité, design et confort pour séduire un consommateur de plus en plus exigeant.

Rejoignez-nous pour découvrir comment conjuguer intimité, singularité et durabilité dans nos espaces de vie.

S'inscrire au DNC Home Day du

2025-01-23 : Home Day

Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et du respect de la vie privée.

En cliquant ci-dessous, vous autorisez l’entreprise Digital Native Group à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé.

DNC Home Day

A propos de Digital Native Club

Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.

A propos de Digital Native Group

Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.