0
jours
:
0
heures
:
0
MINUTES
:
0
SECONDeS
0
Places restantes
Je m'inscris
17/10/2024

DNC Fashion Day 2024

DNC Fashion Day

DNC Fashion Day 2024
Paris 9ème
Alexandre Rubin
CEO

Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive

Clara Libert-Coubard

Responsable Acquisition, Make My Lemonade

Pablo Lafaurie

Associé & COO, Lafaurie

Alexandre Rubin

CEO, Petit Bateau

Martin Bour

CEO, Acolyt

Zoé Potel

Account Manager Senior, Affilae

Marine Hubert

Account Manager Senior, Affilae

Léa Moraly

Directrice e-commerce, Soeur

Basile Ricordel

Directeur Commercial France, Global-e

Camille Delgado

Responsable Marketing & CRM, Almé

Tiphaine Venet

Co-fondatrice, Simio

Vincent Redrado

CEO & Founder, DNG
Je m'inscris

Ils seront présents

Découvrez notre programme

14h

Café d'Accueil

14h30

Atelier Coaching

15h

Atelier Coaching

15h - 15h30
Je m'inscrisAffilae x Make My Lemonade

Comment construire un réseau d'influence à la performance ?

L'influence marketing est désormais incontournable pour les marques de Prêt à Porter.
En faire un levier performant, rentable et durable n'est pas toujours facile. L'affiliation est un outil merveilleux : travailler en win/win, de façon transparente, de façon humaine et authentique. Un pari remporté haut la main, en moins d'un an, pour Make My Lemonade !

Clara Libert-Coubard
Clara Libert-Coubard
Responsable Acquisition
Make My Lemonade
Marine Hubert
Marine Hubert
Account Manager Senior
Affilae
Zoé Potel
Zoé Potel
Account Manager Senior
Affilae
15h30

Pause networking

16h

Atelier Coaching

16h - 16h30
Je m'inscrisSimio x Almé

WhatsApp : le levier incontournable du commerce conversationnel pour augmenter vos revenus

Comment Almé, marque de prêt-à-porter, a-t-elle utilisé WhatsApp pour atteindre 56 % de taux de clic en quelques mois ? En misant sur des campagnes segmentées, à la fois transactionnelles et relationnelles et un ROI de x26 via Simio, Almé démontre que WhatsApp est désormais un levier stratégique incontournable pour booster l'engagement et les conversions, surtout en Q4.

Camille Delgado
Camille Delgado
Responsable Marketing & CRM
Almé
Tiphaine Venet
Tiphaine Venet
Co-fondatrice
Simio
16h30

Atelier Coaching

16h30 - 17h00
Je m'inscrisAcolyt x Lafaurie

L'externalisation logistique comme source d'amélioration de la performance opérationnelle et financière ?

Dans certaines situations, externaliser sa logistique permet aux marques de gagner en flexibilité et en performance opérationnelle, en capitalisant sur le savoir-faire d'experts.

Une externalisation réussie pour une marque nécessite néanmoins d’intégrer les enjeux d'omnicanalité et de s’assurer que le prestataire soutient avec cohérence l’image de la marque et sa croissance.

Une collaboration étroite et une évaluation de ses capacités sur des critères précis sont essentielles.

Pablo Lafaurie
Pablo Lafaurie
Associé & COO
Lafaurie
Martin Bour
Martin Bour
CEO
Acolyt
17h

Table Ronde

17h - 17h30
Je m'inscrisGlobal-e x Soeur

Comment développer ses ventes à l'international et optimiser sa conversion

A travers l'expérience de la marque incontournable Soeur, nous vous partagerons les clefs pour:

  • Localiser l'expérience d'achat de vos clients
  • Améliorer votre taux d'acceptation
  • Ajuster sa stratégie prix marché par marché pour assurer sa rentabilité
Léa Moraly
Léa Moraly
Directrice e-commerce
Soeur
Basile Ricordel
Basile Ricordel
Directeur commercial France
Global-e
18h15

Talk de Clôture

18h15 - 19h
Je m'inscrisTalk Petit Bateau
Alexandre Rubin
Alexandre Rubin
CEO
Petit Bateau
Vincent Redrado
Vincent Redrado
Fondateur
DNG

Je m'inscris
DNC Fashion Day 2024

Repenser la mode en France : Entre ultra-luxe, fast fashion et consommation responsable


Le secteur de la mode en France fait face à une transformation profonde, tiraillé entre l’ascension de l’ultra-luxe et la montée fulgurante de l’ultra fast fashion. Cette polarisation du marché reflète une véritable schizophrénie des consommateurs, qui oscillent entre l’attrait pour des produits abordables et leur désir croissant d’une consommation plus éthique et durable. Dans un contexte d’inflation et de pression économique, comment l’industrie peut-elle s’adapter à ces contradictions tout en répondant aux enjeux de durabilité, d’inclusivité et d’innovation ? Cet événement vous invite à explorer ces défis complexes à travers des conférences et des ateliers animés par les experts du secteur, pour imaginer ensemble le futur de la mode en France.

S'inscrire au DNC Fashion Day 2024 du Jeudi 17 octobre 2024

Bien reçu !
Nous avons bien pris en compte votre inscription !
Oops! Something went wrong while submitting the form.
DNC Fashion Day 2024

A propos de Digital Native Club

Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.

A propos de Digital Native Group

Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.

A propos de bigblue

Bigblue est le partenaire logistique de référence les marques e-commerce et omnicanales. Plus de 500 marques s'appuient sur nos entrepôts en Europe et nos fonctionnalités de pointe pour sans croître effort grâce à une expérience livraison exceptionnelle.