Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive
Clara Libert-Coubard
Pablo Lafaurie
Alexandre Rubin
Martin Bour
Zoé Potel
Marine Hubert
Léa Moraly
Basile Ricordel
Camille Delgado
Tiphaine Venet
Vincent Redrado
Ils seront présents
Découvrez notre programme
Café d'Accueil
Atelier Coaching
Atelier Coaching
Comment construire un réseau d'influence à la performance ?
L'influence marketing est désormais incontournable pour les marques de Prêt à Porter.
En faire un levier performant, rentable et durable n'est pas toujours facile. L'affiliation est un outil merveilleux : travailler en win/win, de façon transparente, de façon humaine et authentique. Un pari remporté haut la main, en moins d'un an, pour Make My Lemonade !
Pause networking
Atelier Coaching
WhatsApp : le levier incontournable du commerce conversationnel pour augmenter vos revenus
Comment Almé, marque de prêt-à-porter, a-t-elle utilisé WhatsApp pour atteindre 56 % de taux de clic en quelques mois ? En misant sur des campagnes segmentées, à la fois transactionnelles et relationnelles et un ROI de x26 via Simio, Almé démontre que WhatsApp est désormais un levier stratégique incontournable pour booster l'engagement et les conversions, surtout en Q4.
Atelier Coaching
L'externalisation logistique comme source d'amélioration de la performance opérationnelle et financière ?
Dans certaines situations, externaliser sa logistique permet aux marques de gagner en flexibilité et en performance opérationnelle, en capitalisant sur le savoir-faire d'experts.
Une externalisation réussie pour une marque nécessite néanmoins d’intégrer les enjeux d'omnicanalité et de s’assurer que le prestataire soutient avec cohérence l’image de la marque et sa croissance.
Une collaboration étroite et une évaluation de ses capacités sur des critères précis sont essentielles.
Table Ronde
Comment développer ses ventes à l'international et optimiser sa conversion
A travers l'expérience de la marque incontournable Soeur, nous vous partagerons les clefs pour:
- Localiser l'expérience d'achat de vos clients
- Améliorer votre taux d'acceptation
- Ajuster sa stratégie prix marché par marché pour assurer sa rentabilité
Talk de Clôture
Repenser la mode en France : Entre ultra-luxe, fast fashion et consommation responsable
Le secteur de la mode en France fait face à une transformation profonde, tiraillé entre l’ascension de l’ultra-luxe et la montée fulgurante de l’ultra fast fashion. Cette polarisation du marché reflète une véritable schizophrénie des consommateurs, qui oscillent entre l’attrait pour des produits abordables et leur désir croissant d’une consommation plus éthique et durable. Dans un contexte d’inflation et de pression économique, comment l’industrie peut-elle s’adapter à ces contradictions tout en répondant aux enjeux de durabilité, d’inclusivité et d’innovation ? Cet événement vous invite à explorer ces défis complexes à travers des conférences et des ateliers animés par les experts du secteur, pour imaginer ensemble le futur de la mode en France.
A propos de Digital Native Club
Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.
A propos de Digital Native Group
Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.
A propos de bigblue
Bigblue est le partenaire logistique de référence les marques e-commerce et omnicanales. Plus de 500 marques s'appuient sur nos entrepôts en Europe et nos fonctionnalités de pointe pour sans croître effort grâce à une expérience livraison exceptionnelle.