0
jours
:
0
heures
:
0
MINUTES
:
0
SECONDeS
0
Places restantes
Je m'inscris
4/6/2025

BEAUTY DAY 2025

Beauty Day 2025

Seeking Balance | (R)évolutionner la beauté à l’horizon 2025.

BEAUTY DAY 2025
Google
Guillaume Darrousez
CEO, Yves Rocher

Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive

Muriel Koch

CEO, Groupe NUXE

Guillaume Darrousez

CEO, Yves Rocher

Stéphanie Catarino

Directrice E-commerce, CRM et Acquisition - Clarins

Lucile Le Goallec

Cultural Insights Manager, Google

Vincent Redrado

CEO & Founding Partner, DNG

Héléna Michel

Responsable CRM Omnicanal - Clarins

Sarah Azran

Directrice e-commerce et digital, Oh My Cream !

Eyal Touati

Country Manager France, Yotpo

Baptiste Hamain

CEO, Pimpant

Guillaume Escolier

Co-founder & CEO, WAX

Kim Attaf

Partner, DNG

Paul-Louis Bénard

Head of Ecommerce Partnerships, Payplug

Claire Marty

VP Global Beauty Vertical, NIQ
Je m'inscris

Ils seront présents

Découvrez notre programme

14h00

Accueil

14h30

Le Panorama de l'Innovation Consumer

Yves Rocher, pionnier de la cosmétique végétale : un modèle intégré au service d’une beauté efficace et engagée

Guillaume Darrousez, CEO d’Yves Rocher, partagera la transformation d’une marque pionnière de la cosmétique végétale. Un échange sur l’équilibre entre naturalité, efficacité, innovation et personnalisation dans un modèle unique “du champ au magasin”.

Guillaume Darrousez
Guillaume Darrousez
CEO
Yves Rocher
Kim Attaf
Kim Attaf
Partner
DNG
15H00

Conférence

Global Beauty Radar : Décrypter les tendances, activer la croissance

Découvrez ce qui façonne l’avenir de l’industrie de la beauté à travers une présentation exclusive de NielsenIQ.
Si le secteur continue de prospérer, rester en tête exige une compréhension fine de ses futurs moteurs de croissance.
Accédez à des insights exclusifs sur les performances mondiales, les dynamiques régionales (Amérique latine, États-Unis, Asie, Europe) et les tendances émergentes issues de foyers d’innovation comme la Corée du Sud. Intelligence artificielle, mutations générationnelles, nouveaux consommateurs : anticipez les grandes évolutions à venir.

Claire Marty
Claire Marty
VP Global Beauty Vertical
NielsenIQ
15H30

Conférence

Évolutions et Tendances du Comportement Consommateur Beauté

Lucile Le Goallec
Lucile Le Goallec
Cultural Insights Lead
Google
16H

Pause Networking

16H30

Atelier Coaching

L’ère du commerce conversationnel : personnaliser la relation client via WhatsApp

Dans un secteur où l’exigence client s’intensifie, Clarins explore de nouveaux territoires pour enrichir l’expérience relationnelle. Aux côtés de WAX, la marque partage son retour d’expérience sur l’intégration stratégique de WhatsApp dans son parcours client. De la personnalisation en temps réel à l’activation conversationnelle, ce talk dévoile les leviers concrets d’une relation plus fluide, plus directe et plus engageante—au service de la fidélisation et de la performance.

Héléna Michel
Héléna Michel
Responsable CRM Omnicanal
Clarins
Stéphanie Catarino
Stéphanie Catarino
Directrice E-commerce, CRM et Acquisition
Clarins
Guillaume Escolier
Guillaume Escolier
Co-founder & CEO
WAX
17H

Atelier Coaching

Créer un programme de fidélité omnicanal qui a du sens pour votre marque

Comment concevoir un programme de fidélité aligné avec sa marque et pensé pour durer ? Oh My Cream! partage son approche d’une expérience omnicanale cohérente, qui renforce l’engagement—avec des intégrations malines comme les avis et le SMS.

Eyal Touati
Eyal Touati
Country Manager France
Yotpo
Sarah Azran
Sarah Azran
Directrice e-commerce et digital
Oh My Cream !
17H30

Pause Networking

18H00

Table Ronde

Omnicanalité : un défi stratégique pour l’expérience client en cosmétique

Dans un marché cosmétique toujours plus exigeant, l’omnicanalité s’impose comme un pilier stratégique. Comment construire une expérience client unifiée, fluide et différenciante ? Sephora, Pimpant et Payplug partagent leur vision et leurs retours terrain sur les enjeux de cohérence, de performance et de fidélisation dans un parcours d’achat toujours plus hybride.

Baptiste Hamain
Baptiste Hamain
CEO
Pimpant
Paul-Louis Bénard
Paul-Louis Bénard
Head of Ecommerce Partnerships
Payplug
18h30

Plénière de clôture

Muriel Koch
Muriel Koch
CEO
Nuxe
Vincent Redrado
Vincent Redrado
CEO & Founding Partner
DNG
Je m'inscris
BEAUTY DAY 2025


En 2025, la beauté ne se contente plus de suivre les tendances : elle (r)évolutionne

Les frontières entre physique et digital s’effacent, laissant place à des expériences immersives, hybrides et personnalisées.

Le beauty retail devient un lieu d’expression, de réassurance et d’émotion, bien au-delà de la simple transaction.

À l’ère du social commerce, la beauté navigue entre viralité et profondeur, entre performance technologique et quête de sens.

Un mot-clé émerge : "Seeking Balance".


Les consommateurs recherchent un équilibre entre simplicité et complexité, nature et science, efficacité et émotion.

Masques LED, nutricosmétiques, diagnostics personnalisés : la beauté devient un pilier du mieux-être.

📍 Le DNC Beauty Day 2025 explore ces nouvelles frontières, là où innovation, aspiration et humanité se rencontrent.

S'inscrire au BEAUTY DAY 2025 du 04/06/2025

Digital Native Group s'engage à protéger et à respecter votre vie privée. Nous n'utiliserons vos données personnelles que pour administrer votre compte et vous fournir les produits et services demandés. Nous aimerions vous contacter ponctuellement au sujet de nos produits et services, ainsi que d'autres contenus susceptibles de vous intéresser. Si vous consentez à ce que nous vous contactions à cette fin, veuillez nous indiquer votre moyen de communication préféré en cochant la case correspondante ci-après

Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et du respect de la vie privée.

En cliquant sur «Envoyer» ci-dessous, vous autorisez l’entreprise Digital Native Group à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé.

2025-06-04 : Beauty Day
Merci pour votre inscription.
Oops! Something went wrong while submitting the form.
BEAUTY DAY 2025

A propos de Digital Native Club

Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.

A propos de Digital Native Group

Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.