DNC Beauty Day
Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive
Lidia Mola
.jpeg)
Gaëlle Dauger

Camille Biette
.png)
Dorothée Delamer

Vincent Redrado

Lucile Le Goallec
.png)
Florence Sequero
.jpg)
Mathieu Willaert

Joyce Herail
.png)
Inès Berticat

Emma Guillemain

Charles Digby-Smith

Rémy Bendayan

Sarah Pouchet

Didier Derozin Emmanuel

Anne-Laure Douillet

Claire Marty
Ils seront présents










Découvrez notre programme
Accueil Café
Le mot de Google

Les nouveaux usages des Consos Beauté
.png)
.png)
Le Secteur de la beauté par DNG
.png)
Evolutions et tendances du secteur de la Beauté en 2024 dans le monde et en France


Café de networking
Ateliers coaching
.png)
Construire une stratégie de fidélisation en beauté : Une analyse approfondie avec Yon-Ka
.jpg)

Atelier coaching
.png)
Scaler l'acquisition d'une marque de cosmétiques
.png)

.png)
Case study DNG
.png)
Innovation et croissance : comment optimiser l'expérience pour devenir un acteur leader de la Beauty Tech
.png)

Table Ronde x Scalapay
.png)
Bien-être et Innovation : Le Boom de la Parapharmacie et des marques hyper spécialisées



Talk de clôture
.png)



Cocktail dînatoire
.png)
Au cœur de la reprise post-pandémique, l'industrie de la beauté en France est en pleine mutation, naviguant entre le désir d'exclusivité des produits de luxe et la nécessité d'accessibilité. Le DNC Beauty Day sera l'occasion de disséquer ces courants divergents : d'un côté, la quête de produits sophistiqués et techniques, de l'autre, une demande croissante pour des produits simples, naturels et abordables. La beauté écoresponsable devient un impératif, non plus un simple atout.
Cette dynamique est encore complexifiée par le flou croissant des canaux de distribution, les lignes traditionnellement nettes entre les détaillants spécialisés, les pharmacies, et les discounters s'estompent, obligeant les marques à redéfinir leur stratégie de présence sur le marché. L'omnicanalité n'est plus une tendance, mais une norme, nécessitant une adaptabilité et une intégration sans précédent des expériences en ligne et hors ligne.
La Beauty Tech s'impose également, avec l'IA et la réalité augmentée qui ouvrent de nouvelles perspectives de personnalisation, tout en posant des questions éthiques sur la gestion des données.
Le DNC Beauty Day promet d'être un espace de réflexion stratégique, pour envisager l'avenir de la beauté en termes de technicité, d'éthique, et d'expérience consommateur. Rejoignez-nous pour débattre, apprendre et façonner ensemble un secteur en pleine transformation.

A propos de Digital Native Club
Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.
A propos de Digital Native Group
Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.