0
jours
:
0
heures
:
0
MINUTES
:
0
SECONDeS
0
Places restantes
Je m'inscris
12/6/2024

DNC Beauty Day

Comment l'industrie de la beauté peut-elle harmoniser l'évolution vers des produits haut de gamme et la nécessité d'accessibilité, tout en intégrant les innovations de la Beauty Tech et en naviguant dans un paysage de distribution de plus en plus fluide et omnicanal ?

DNC Beauty Day
Google

Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive

Lidia Mola

General Manager, Bolton Group

Gaëlle Dauger

Directrice Générale, Easypara

Camille Biette

Directrice du Pôle Beauté, Google

Dorothée Delamer

Directrice de Marque, Nooance

Vincent Redrado

CEO & Founder, DNG

Lucile Le Goallec

Cultural Insights Manager, Google

Florence Sequero

CMO, Les Petits Prodiges

Mathieu Willaert

E-Business and Digital Manager, Yon-Ka

Joyce Herail

Consultante Growth & E-commerce chez DNG

Inès Berticat

Consultante Paid Media Senior, Datashake

Emma Guillemain

Account Executive, Yotpo

Charles Digby-Smith

Partner - DNG

Rémy Bendayan

CEO & co-fondateur, Datashake

Sarah Pouchet

Co-Fondatrice, Unbottled

Didier Derozin Emmanuel

Co-fondateur, In Haircare

Anne-Laure Douillet

Head of Partnerships - Scalapay

Claire Marty

VP Global Client Vertical, Nielsen IQ
Je m'inscris

Ils seront présents

Découvrez notre programme

13H30

Accueil Café

14H

Le mot de Google

14h - 14h30
Je m'inscrisLes nouveaux usages des Consos Beauté

Les nouveaux usages des Consos Beauté

Camille Biette
Camille Biette
Directrice du Pôle Beauté
Google
Lucile Le Goallec
Lucile Le Goallec
Cultural Insights Manager
Google
14H30

Le Secteur de la beauté par DNG

14h30 - 15h00
Je m'inscrisRegard DNG Nielsen Beauté

Evolutions et tendances du secteur de la Beauté en 2024 dans le monde et en France

Claire Marty
Claire Marty
VP Global Beauty Vertical
Nielsen IQ
Kim Attaf
Kim Attaf
Partner
DNG
15H

Café de networking

15H30

Ateliers coaching

15h30 - 16h00
Je m'inscrisAtelier Coaching Yotpo x Yon-Ka

Construire une stratégie de fidélisation en beauté : Une analyse approfondie avec Yon-Ka

Mathieu Willaert
Mathieu Willaert
E-Business and Digital Manager
Yon-Ka
Emma Guillemain
Emma Guillemain
Account Executive
Yotpo
16H

Atelier coaching

16h00 - 16h30
Je m'inscrisAtelier Datashake & Les Petits Prodiges

Scaler l'acquisition d'une marque de cosmétiques

Florence Sequero
Florence Sequero
Directrice Marketing
Les Petits Prodiges
Rémy Bendayan
Rémy Bendayan
CEO & co-fondateur
Datashake
Inès Berticat
Inès Berticat
Consultante en stratégie digitale
Datashake
16H30

Case study DNG

16h30-17h00
Je m'inscrisAtelier DNg x Nooance

Innovation et croissance : comment optimiser l'expérience pour devenir un acteur leader de la Beauty Tech

Dorothée Delamer
Dorothée Delamer
Directrice de Marque
Nooance
Joyce Herail
Joyce Herail
Consultante Growth & E-commerce
DNG
17H30

Table Ronde x Scalapay

17h30 - 18h15
Je m'inscrisTable ronde Beauty Day Scalapay

Bien-être et Innovation : Le Boom de la Parapharmacie et des marques hyper spécialisées

Gaëlle Dauger
Gaëlle Dauger
Directrice Générale
Easypara
DIdier Derozin Emmanuel
DIdier Derozin Emmanuel
Co-fondateur
In Haircare
Anne-Laure Douillet
Anne-Laure Douillet
Head of Partnerships
Scalapay
18H15

Talk de clôture

18h15 - 19h00
Je m'inscrisTalk Beauty Day
Lidia Mola
Lidia Mola
General Manager
Bolton Group
Sarah Pouchet
Sarah Pouchet
Co-Fondatrice
Unbottled
Vincent Redrado
Vincent Redrado
CEO & Founding Partner
DNG
19H

Cocktail dînatoire

Je m'inscris
DNC Beauty Day

Au cœur de la reprise post-pandémique, l'industrie de la beauté en France est en pleine mutation, naviguant entre le désir d'exclusivité des produits de luxe et la nécessité d'accessibilité. Le DNC Beauty Day sera l'occasion de disséquer ces courants divergents : d'un côté, la quête de produits sophistiqués et techniques, de l'autre, une demande croissante pour des produits simples, naturels et abordables. La beauté écoresponsable devient un impératif, non plus un simple atout.

Cette dynamique est encore complexifiée par le flou croissant des canaux de distribution, les lignes traditionnellement nettes entre les détaillants spécialisés, les pharmacies, et les discounters s'estompent, obligeant les marques à redéfinir leur stratégie de présence sur le marché. L'omnicanalité n'est plus une tendance, mais une norme, nécessitant une adaptabilité et une intégration sans précédent des expériences en ligne et hors ligne.

La Beauty Tech s'impose également, avec l'IA et la réalité augmentée qui ouvrent de nouvelles perspectives de personnalisation, tout en posant des questions éthiques sur la gestion des données.

Le DNC Beauty Day promet d'être un espace de réflexion stratégique, pour envisager l'avenir de la beauté en termes de technicité, d'éthique, et d'expérience consommateur. Rejoignez-nous pour débattre, apprendre et façonner ensemble un secteur en pleine transformation.

S'inscrire au DNC Beauty Day du Mercredi 12 juin, 2024

Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et du respect de la vie privée.

En cliquant ci-dessous, vous autorisez l’entreprise Digital Native Group à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé.

DNC Beauty Day

A propos de Digital Native Club

Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.

A propos de Digital Native Group

Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.