DNC Beauty Day
Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive
Lidia Mola
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/6656ebe83f35900eb98a53c0_Gae%CC%88lle%20(1).jpeg)
Gaëlle Dauger
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/6655b17e2c08f6a8257bcfeb_CamilleBiette_256X352%201.jpg)
Camille Biette
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66560ac8053a36083d3f8357_image%20(8).png)
Dorothée Delamer
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/651689c2e7ce8292485cf269_Photo-Vincent.jpg)
Vincent Redrado
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66559c932b224e7806b06c8e_image%20(4).png)
Lucile Le Goallec
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66559c4cd1a658a07e19c613_image%20(7).png)
Florence Sequero
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/6655b18de407c66e7c92598d_MathieuWillaert_256X352%201%20(1).jpg)
Mathieu Willaert
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/6655b16206d674b296fd7846_JoyceHerail_256X352%201.jpg)
Joyce Herail
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66559be5a2d87b251408f922_image%20(6).png)
Inès Berticat
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/6656097b46d67ffcafd2c528_Emma%20Headshot.jpeg)
Emma Guillemain
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/65f1bd5378c5c4a5be5663c4_Charles%20F.jpg)
Charles Digby-Smith
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/665724bc93f53e07d80c6078_Photo%20Linkedin%20Re%CC%81my.jpeg)
Rémy Bendayan
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/665ee236a27fc3ea72857872_Sarah%20Pouchet.png)
Sarah Pouchet
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/666176084057309d3f62781e_Didier-InHaircare.jpeg)
Didier Derozin Emmanuel
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66617624057a67695af5e693_Anne-Laure-Scalapay.png)
Anne-Laure Douillet
![](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/666714e67248e567814153a0_PHOTO%20CLAIRE%20MARTY.jpg)
Claire Marty
Ils seront présents
![santarome](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/64f5b04cef4abb8f61cc69d0_santarome-blanc.png)
![passage-du-desir](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/64f5b034b3bd2af3ca9f3727_passage-du-desir-blanc.png)
![My Little Paris](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/64f5aeb54d54783a3384c5e4_logo-mlp-blanc.png)
![estee lauder](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/666178c560b5510058fd3b64_Estee-Lauder-logo.png)
![lvmh](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/651589f60abfac438bb779ac_lvmh-logo-blanc.png)
![Nuxe](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/665ee88abde8be6cff1b8379_nuxe-logo.png)
![yonka](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/665ee85c304405d9779ca5a6_YONKA.jpg)
![Les Petits Prodiges](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/665ee8990aa6242bbb26fbe8_les-petits-prodiges-logo.jpg)
![Unbottled](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/665ee835ce9c7e21f6e56901_unbottled%20logo.png)
![Easypara](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/665ee8489c478c5e7eebd257_LOGOTYPE_BASELINE_EASYPARA_corporate_CMJN.png)
Découvrez notre programme
Accueil Café
Le mot de Google
![Google](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/6655cc70dc0760515e3f5bc4_Google_2015_logo.svg.png)
Les nouveaux usages des Consos Beauté
![Camille Biette](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/6655cf4e55c6c7ac54558267_image%20(5).png)
![Lucile Le Goallec](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66559c932b224e7806b06c8e_image%20(4).png)
Le Secteur de la beauté par DNG
![Nielsen IQ](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/666959bd531733734d49ba22_Design%20sans%20titre%20(11).png)
Evolutions et tendances du secteur de la Beauté en 2024 dans le monde et en France
![Claire Marty](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/666714e67248e567814153a0_PHOTO%20CLAIRE%20MARTY.jpg)
![Kim Attaf](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/666958eac7cc1a3b062f9959_Kim_Portrait_Couleur_Face.jpeg)
Café de networking
Ateliers coaching
![Yon-Ka](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66572aaf4ef74dcfde282c45_Design%20sans%20titre%20(7).png)
Construire une stratégie de fidélisation en beauté : Une analyse approfondie avec Yon-Ka
![Mathieu Willaert](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/6655cff3f30ad5f224109d0e_Image%20from%20iOS%20(2).jpg)
![Emma Guillemain](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/6656097b46d67ffcafd2c528_Emma%20Headshot.jpeg)
Atelier coaching
![Les Petits Prodiges](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66572a1ce933722039545df7_Design%20sans%20titre%20(6).png)
Scaler l'acquisition d'une marque de cosmétiques
![Florence Sequero](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66559c4cd1a658a07e19c613_image%20(7).png)
![Rémy Bendayan](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/665724bc93f53e07d80c6078_Photo%20Linkedin%20Re%CC%81my.jpeg)
![Inès Berticat](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66559be5a2d87b251408f922_image%20(6).png)
Case study DNG
![Nooance](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66572b6749174d57077cb781_Design%20sans%20titre%20(8).png)
Innovation et croissance : comment optimiser l'expérience pour devenir un acteur leader de la Beauty Tech
![Dorothée Delamer](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66560ac8053a36083d3f8357_image%20(8).png)
![Joyce Herail](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/665f042ee2615221a41e1119_Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202024-06-04%20a%CC%80%2012.02.24.png)
Table Ronde x Scalapay
![Easypara](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66617848dd6e511b95e6ab07_Design%20sans%20titre%20(10).png)
Bien-être et Innovation : Le Boom de la Parapharmacie et des marques hyper spécialisées
![Gaëlle Dauger](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/6661cf2a8c3c3a002d407f23_Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202024-06-06%20a%CC%80%2010.54.08.png)
![DIdier Derozin Emmanuel](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/666176084057309d3f62781e_Didier-InHaircare.jpeg)
![Anne-Laure Douillet](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66617624057a67695af5e693_Anne-Laure-Scalapay.png)
Talk de clôture
![Bolton Group](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/665ee4e7f58c05d1e7efbcce_Design%20sans%20titre%20(9).png)
![Lidia Mola](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/6661cfab0dd96816fa6cc501_Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202024-06-06%20a%CC%80%2011.35.11.png)
![Sarah Pouchet](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/665ee236a27fc3ea72857872_Sarah%20Pouchet.png)
![Vincent Redrado](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/665ee4d785d89d55c645de2e_Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202024-06-04%20a%CC%80%2011.54.24.png)
Cocktail dînatoire
![DNC Beauty Day](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/661663f27f5e15a4a86178a5_Frame%208%20(1).png)
Au cœur de la reprise post-pandémique, l'industrie de la beauté en France est en pleine mutation, naviguant entre le désir d'exclusivité des produits de luxe et la nécessité d'accessibilité. Le DNC Beauty Day sera l'occasion de disséquer ces courants divergents : d'un côté, la quête de produits sophistiqués et techniques, de l'autre, une demande croissante pour des produits simples, naturels et abordables. La beauté écoresponsable devient un impératif, non plus un simple atout.
Cette dynamique est encore complexifiée par le flou croissant des canaux de distribution, les lignes traditionnellement nettes entre les détaillants spécialisés, les pharmacies, et les discounters s'estompent, obligeant les marques à redéfinir leur stratégie de présence sur le marché. L'omnicanalité n'est plus une tendance, mais une norme, nécessitant une adaptabilité et une intégration sans précédent des expériences en ligne et hors ligne.
La Beauty Tech s'impose également, avec l'IA et la réalité augmentée qui ouvrent de nouvelles perspectives de personnalisation, tout en posant des questions éthiques sur la gestion des données.
Le DNC Beauty Day promet d'être un espace de réflexion stratégique, pour envisager l'avenir de la beauté en termes de technicité, d'éthique, et d'expérience consommateur. Rejoignez-nous pour débattre, apprendre et façonner ensemble un secteur en pleine transformation.
![DNC Beauty Day](https://cdn.prod.website-files.com/64b939d618e86e08f50badb9/66166429b0e5df316ac8a68e_DNC-23.jpg)
A propos de Digital Native Club
Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.
A propos de Digital Native Group
Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.
A propos de bigblue
Bigblue est le partenaire logistique de référence les marques e-commerce et omnicanales. Plus de 500 marques s'appuient sur nos entrepôts en Europe et nos fonctionnalités de pointe pour sans croître effort grâce à une expérience livraison exceptionnelle.